Bénin: la Première dame en mode «espérance et travail» comme son époux






Gbénagnon Claudine Talon, la nouvelle Première dame du Bénin, a adressé cette semaine qui s’achève une note d’espoir au peuple béninois.
«Notre pays est grand et nous regorgeons de beaucoup de richesses! Nous croyons en vos compétences, en vos qualités et en votre dévouement.






La prospérité transformera notre nation commune et nous aurons tous des jours meilleurs! Notre cœur bat pour tous nos frères et sœurs béninois, quel que soit leur religion, leur sexe et nous sommes un pour l’amour de notre patrie», a-t-elle écrit dans un court message publié sur sa page Facebook.
La nouvelle première dame du pays, à travers ce message, vient de marquer pour une deuxième fois les esprits. Le 06 avril dernier, lors de l’investiture de son époux, la première dame avait déjà épaté ses compatriotes par son style sobre, très apprécié des Béninois.
Claudine Talon annonçait ainsi les couleurs de la mission républicaine qui serait la sienne aux côtés du président Patrice Talon, au cours de son unique quinquennat. Contrairement à ses prédécesseurs, Claudine Talon est très présente sur les réseaux sociaux.
Innocente NICE




Lisez aussi: Médiation sous régionale : Talon-Yayi, la réconciliation ce jour à Abidjan

Lisez aussi: La chronique de Sulpice Oscar Gbaguidi